Feder feat. Alex Aiono – Lordly


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Feder feat. Alex Aiono – Lordly 4.50/5 2 votes

feder-alex-aiono-lordly

« Lordly », c’est la nouvelle bombe de Feder qui continue sur sa lancée et poursuit sa conquête de la planète EDM ! Après une année riche en succès et de nombreuses performances, le frenchy confirme son immense talent avec ce titre sorti chez Atlantic Records.

Pour la sortie de sa nouvelle production le jeune DJ et producteur français n’a pas fait les choses à moitié ! « Lordly » sera en effet l’hymne officiel de la coupe du monde de Handball 2017 qui se déroulera en France. Pour le vocal, Hadrien Federiconi, de son vrai nom, est accompagné par le phénomène du moment : Alex Aiono. Mais si, vous avez déjà sûrement entendu ou vu ce chanteur américain de 20 ans qui cumule plus de 2 millions d’abonnée sur sa chaîne YouTube !

Groovy et catchy, le titre se démarque lui par l’ambiance qu’il parvient à créer dès ses premières secondes. L’atout de Lordly, c’est son drop avec une mélodie jouée en boucle par une trompette retravaillée à la perfection ! Et avec la voix d’Alex Aiono, le frenchy s’est assuré d’avoir un vocaliste pouvant conforter l’atmosphère dégagée par sa production. Une nouvelle fois, Feder étonne et c’est très agréable pour nos oreilles.

Avis de la rédaction : Lordly ravira les radios mais également les adorateurs de la french touch et de l’électro !

« Lordly » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !