Felix Jaehn – Bonfire (feat. ALMA)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Felix Jaehn – Bonfire (feat. ALMA) 4.00/5 4 votes

felix jaehn bonfire alma polydor

Un summer hit de plus à mettre dans sa playlist ! Avec « Bonfire », Felix Jaehn continue sur sa lancée et persévère dans son style Chill/Deep. Le jeune producteur allemand compte bien assurer sa tournée estivale avec notamment une date prévue à Tomorrowland. Le Dj clôturera la scène de Lost Frequencies devant Robin Schulz ou encore FEDER.

Mi-Deep, Mi-Chill, « Bonfire » est une pépite auditive. Avec une légère influence reggae, le titre parvient à rafraîchir le style de Felix Jaehn. La ligne de basse allie puissance et légèreté ce qui apporte réellement cette touche de summer dont nous avons tant besoin en ce moment. Pour sublimer le morceau et renforcer les côtés Reggae et Tropical, le jeune prodige allemand a fait appel à ALMA et à la puissance de sa voix. Peu d’effets mais une mélodie omniprésente, « Bonfire » reste simple mais efficace. Une release qui trouve sa place dans toutes les playlists estivales.

Sans réel moment d’absence, Felix Jaehn parvient à sortir des morceaux en continuant ses tournées à travers le monde. Le jeune allemand suit le même chemin que des artistes tels que Kygo ou Lost Frequencies. On espère qu’un album verra le jour car il a certainement les ressources et le talent nécessaires pour nous surprendre et occuper le top des ventes ! Bon travail Felix !

Avis de la rédaction : Un titre Deep/Chill aux influences reggae qui nous convainc pleinement. Felix Jaehn est bourré de talents et on a hâte de savourer ces prochains morceaux !

« Bonfire » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !