Felix Jaehn feat. Lost Frequencies & Linying – Eagle Eyes (Lucas & Steve Remix)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Felix Jaehn feat. Lost Frequencies & Linying – Eagle Eyes (Lucas & Steve Remix) 5.00/5 3 votes

felix-jaehn-lost-frequencies-eagle-eyes-spinnin-deep

Cette semaine,Lucas & Steve nous proposent leur version d’« Eagle Eyes », initialement produit par Felix Jaehn et Lost Frequencies. Sorti le 19 octobre chez Spinnin Deep, ce nouveau remix a conquis de nombreux producteurs en commençant par ceux à l’origine du morceau.

Au départ, « Eagle Eyes » proposait une ambiance Chill, mélodique et paisible. Lucas & Steve ont choisi de revisiter ce titre en y ajoutant du rythme. Au revoir la flûte, bonjour les tonalités house ! Même remixé, ce morceau ne perd pas de sa qualité originale. Une version qui confirme la place des deux artistes chez le géant Spinnin.

Avec ce remix et leurs différentes productions, Lucas & Steve sont en passe de devenir des valeurs sûres et commencent à être courtisés par de nombreux labels. Le duo connait une belle évolution depuis leur formation en 2010. Reconnus pour leurs remixes, les deux producteurs se forgent progressivement un avenir tout tracé sur le grand label néerlandais !

Avis de la rédaction : Ce remix respecte le morceau original tout en apportant une touche house plus dynamique et c’est très réussi !

« Eagle Eyes (Lucas & Steve Remix) » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !