Felix Jaehn feat. Lost Frequencies & Linying – Eagle Eyes


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Felix Jaehn feat. Lost Frequencies & Linying – Eagle Eyes 4.50/5 2 votes

felix-jaehn-lost-frequencies-linying-eagle-eyes

La division deep house de Spinnin ne s’arrête plus ! Après la sortie et le carton de « Ghosts » du producteur anglais Higher Self, le label néerlandais produit deux nouveaux talentueux producteurs. C’est donc au tour de l’Allemand Felix Jaehn et du Belge de Lost Frequencies de nous faire voyager sur leur titre « Eagle Eyes », avec un vocal de toute beauté signé Linying. Avec un break xylophone/flûte, un drop piano très calme et un vocal de qualité, cette track est un modèle du genre. Ce n’est plus l’été, mais les titres « Chillin » sont toujours là et on ne peut qu’apprécier cela. Cette release est disponible dès maintenant sur iTunes, alors détendez-vous !

Avis de la rédaction :  Les différentes sonorités de ce son s’accordent à merveille et les mélodies variées également. Le style du moment est la deep house et Spinnin Deep cherche à devenir la référence pour tous les fans de ce genre musical, en produisant de bonnes grosses releases !

Je suis très excité de la sortie de mon deuxième single chez Spinnin records ! J’ai produit la track ensemble avec Felix Jaehn et ensuite on a contacté la chateuse Linying pour qu’elle nous prête sa voix le temps d’un morceau, et le résultat est, selon moi, super et original ! espère que vous aussi vous l’apprécierez et passerez un très bon moment a l’écouter !

Lost Frequencies

« Eagle Eyes' » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !