Higher Self ft. Lauren Mason – Ghosts


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Higher Self ft. Lauren Mason – Ghosts 4.86/5 7 votes

higher-self-lauren-mason-ghosts-spinnin-deep

La deep house, ou plus récemment le nouveau style appelé future house par les acteurs principaux du mouvement, est le style de musique électronique qui a le vent en poupe ces derniers temps ! Avec la création de son récent label Spinnin Deep, qui comme son nom l’indique est orienté vers le style deep house, le label néerlandais l’a bien compris et ne se gêne pas pour produire des nouvelles tracks très attendues. Aujourd’hui, c’est donc la production « Ghosts », produite par l’artiste anglais Higher Self (encore totalement inconnu) avec un vocal de la chanteuse Lauren Mason, qui est proposée sur le fameux label. Après des releases d’un style similaires, comme les tracks de notre frenchy Tchami ou les productions du jeune Oliver Heldens, cette production rencontre un franc succès de par son originalité et sa capacité à nous faire « groover ».

Avis de la rédaction :  Higher Self est un tout nouveau producteur dont on ne sait quasiment rien. Avec les ventes que réalisent les releases du jeune Oli, on comprend pourquoi tout le monde veut s’essayer à ce style de musique, avec plus ou moins de succès.

I’m very pleased with how Ghosts has been received, it’s gained a lot of backing and support from within the music world and now also the public. I’d like to thank everyone who’s supported it so far!

Higher Self

« Ghosts » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !