Le festival Pharaonic à Chambéry pour sa première édition


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

pharaonic-festival-chambery

Le Pharaonic : un nouveau venu dans les festivals français

Les rassemblements pour les fans de musique électronique sont de plus en plus nombreux et chaque nouveau festival devient un moment de découverte très attendu. C’est donc le cas pour ce petit nouveau français : le Pharaonic Festival.

Organisé dans la salle de spectacle Le Phare à Chambéry, ce rassemblement se définit déjà comme le plus grand dancefloor de Savoie pour le temps d’une soirée. Les 5 000 personnes attendues pourront en effet profiter de plus de 7 heures de mix intense de 20 h à 3 h du matin !

Pour cette première édition, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’ils ont fait venir un des duos les plus influents de la scène EDM : Showtek ! Le déjanté Tony Junior sera également de la partie et proposera à coup sûr un set explosif. Les frenchies DJ RalphMuttonheads, le jeune Aaron Scott, ou encore le talentueux producteur polonais Blinders, seront aussi là pour faire s’embraser Le Phare !

Par rapport au prix, il faudra débourser la somme de 30 € en pré-vente et 35 € sur place pour pouvoir assister en exclusivité à une prestation regroupant une dizaine de DJ’s de renommée internationale. Un prix attrayant pour une première édition et avec un Line-up déjà bien conséquent ! Toutes les informations sur le site officiel du festival : pharaonic.fr

L’équipe MADM sera présent au festival et vous livrera un reportage exclusif dans les jours qui suivront l’événement. En attendant, on espère pouvoir vous y retrouver nombreux !