Pour sa première release chez Musical Freedom, FTampa a choisi de nous dévoiler son nouveau morceau « Strike It Up ». Présenté par l’artiste brésilien lors de son set à Tomorrowland, ce morceau a directement conquis le grand public. Depuis, le titre figure dans la playlist de la plupart des grands radioshows connus.
L’artiste nous a habitués à de nombreuses productions Big Room puissantes et violentes. « Strike It Up » échappe à cette règle et possède tous les ingrédients d’un morceau Progressive House de qualité. Ce titre ravira les fans de belles mélodies même s’il peut manquer peut-être un peu d’originalité et de fraîcheur dans son ensemble…
Soutenu par de nombreux artistes et labels, FTampa a vu sa carrière décollée lorsqu’il a été repéré par le label d’Hardwell, Revelead Recordings. Depuis, il joue sur les scènes des plus grands festivals et est reconnu mondialement pour son style puissant et renversant. Ce nouveau style plus progressif lui va aussi à merveille !
Avis de la rédaction : Un morceau de qualité, mais qui trouve sa limite dans son originalité ! On approuve tout de même, et vous ? 😉