Funkerman – Coming Home (Crazibiza Remix)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Funkerman – Coming Home (Crazibiza Remix) 5.00/5 1 vote

funkerman coming home crazibiza remix cyfi

Après la première release, que nous vous présentions en octobre dernier, du label de Funkerman sur MADM, on récidive aujourd’hui avec une nouvelle sortie sur Can You Feel It. On reste encore une fois dans le style de prédilection du label indépendant avec un titre aux accents house entraînants !

Pour suivre le jeune talent qu’est Stulp Fiction et son fameux titre « Stoned », c’est donc au tour du duo Crazibiza d’être sur le devant de la scène sur CYFI. Bien connus des fans de house music, les deux producteurs (un hongrois et le second américain) enchaînent les tracks à succès depuis près de 5 ans !

Ils s’attaquent ici à une release du boss Funkerman, et sur « Coming Home » les Crazibiza apportent leur touche de fraîcheur et de funk de manière très réussie. En comparaison à l’original, sorti il y a tout juste un an, leur remix est nettement plus dynamique et saura ravir les ardus de titres à écouter sans prises de têtes !

Avis de la rédaction : Le changement avec l’original n’est pas flagrant sur les sonorités, car le remix conserve quasiment tous les mêmes éléments, mais le groove est bien là ! A écouter sans modération donc !

« Coming Home (Crazibiza Remix) » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !