David Guetta – Baby When The Light


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
David Guetta – Baby When The Light 5.00/5 1 vote

david guetta baby when the light

Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉

Pour le titre « À l’ancienne » de la semaine, on parlera du bon vieux David Guetta. Un peu plus d’un an après la sortie de son 6e album, Listen, il est temps de se remémorer l’une de ses belles créations.

On a choisi « Baby When The Light », le deuxième single issu de l’album Pop Life sorti en juin 2007. Cette année-là, c’est déjà le troisième album du français qui sort dans les bacs. Il a déjà changé le monde de l’électro et ce single montre qu’on n’est pas au bout de nos surprises !

Pour « Baby When The Light », David Guetta s’associe à Cozi qui y prête sa voix. Si tout le monde sait qu’une chanteuse (première fois que c’est une chanteuse sur un titre du DJ) est intervenue sur cette musique, on sait moins que c’est en réalité avec Steve Angello que Guetta a produit ce tube !

Bien qu’il remporte un très grand succès, « Baby When The Light » ne se classe premier qu’en Bulgarie tandis qu’il atteint le top 10 dans 5 autres pays. Le titre est évidemment remixé à toutes les sauces et la version officielle en Angleterre est même le remix fait par Joachim Garraud et Fred Rister.

Avis de la rédaction : Même si on l’a entendu des dizaines de fois en 2007 et 2008, cela fait toujours quelque chose de l’entendre encore aujourd’hui en soirée. On approuve, et certainement pendant encore longtemps, très longtemps !

« Baby When The Light » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés David GuettaHouse