Garorock 2015 : line-up, prix, lieu et dates


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

garorock-2015

Le Garorock est un festival de musique généraliste situé dans le sud-ouest de la France, à Marmande (47), et pour l’édition 2015, il se déroulera le 26,27 et 28 juin !

Au niveau de la programmation, le Garorock propose de nombreux styles de musique différents, comme chaque année. Pour les fans de musique électronique, le choix d’artistes EDM (au sens large du terme) est important. Il y aura entre autres de la techno avec Paul Kalkbrenner, Popof,  Modeselektor, Brodinski, Daniel Avery et Tale of Us, de la deep house avec Fakear et The Avener, de la psy trance avec Infected Mushroom et la Raggatek de Vandal. D’autres artistes « électro » seront présents, comme par exemple le duo énorme Die Antwoord, ou encore DJ Pone et N’To. Pour les autres styles, de grosses pointures seront présentes, comme A$ap Rocky, Christine and The Queens, The Do et Alt-J, pour ne citer qu’eux.

garorock-2015-line-up

Pour dormir, le Garorock 2015 propose un camping à côté du festival. Il est gratuit, ou plutôt inclus dans vos pass (2 ou 3 jours). Vous avez juste à prendre votre tente !

Hormis le lieu (sur la Plaine de la Filhole, en bord de Garonne, coupé du monde urbain) et une belle diversification de la programmation, le prix raisonnable reste le point fort du festival. En effet, le Pass 3 jours ne coûte « que » 104€, soit légèrement plus que les années précédentes, avec l’apparition du bracelet électronique.

Situé entre Bordeaux et Toulouse, il est très facile d’y accéder en voiture comme en train, puisque Marmande possède une gare à environ 2 kilomètres du festival.

En conclusion, nous vous conseillons ce festival abordable niveau prix, afin de découvrir de nombreux styles et s’éclater sur les nombreux styles présents. En attendant, on vous partage ci-dessous l’aftermovie de l’édition 2014. La rédaction MADM s’est déjà décidée… on y sera pour vous proposer un reportage !

www.garorock.com

Mots-clés FestivalGarorock