Le line-up EMF 2015 est enfin là !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

line-up-emf-2015-avicii

Line-up EMF 2015 : du très lourd pour juillet !

Ce n’est pas que les fans commençaient à s’impatienter mais quand même ! A toujours repousser la date à laquelle les organisateurs dévoileraient le line-up de l’édition 2015 de l’Electrobeach Festival, la pression se faisait de plus en plus ressentir.

C’est donc comme prévu que le line-up complet de l’EMF 2015 a été mis en ligne hier soir sur les coups de 19 heures. Comme ce qui était présagé, le plus gros festival français de musique électronique a mis le paquet pour attirer les plus grosses pointures mondiales. Sur les trois soirs qui composent le festival c’est donc une trentaine de DJ’s qui sont d’ores et déjà assurés d’enflammer Port Barcarès.

Pour le vendredi 10 juillet on pourra retrouver le DJ star Avicii, les frères tant attendu Dimitri Vegas & Like Mike, Kaskade, notre frenchy Madeon, NERVO, Cazette,  Otto Knows ou bien le duo Matisse & Sadko.

Le soir du samedi 11 est aussi très bien représenté notament avec les présences d’Alesso, de Steve Angello, de Don Diablo et sa house unique, de Martin Solveig, Firebeatz, la révélation Galantis, Aria ou encore Syn Cole.

Et pour clôturer cet événement français majeur le dimanche se produiront en live ni plus ni moins qu’Armin van Buuren, Axwell & Ingrosso, le pionnier Tiësto, Zedd, Dirty South ou le jeune duo canadien Dzeko & Torres.

Avec un tel line-up, les places de l’electrobeach partent à une vitesse folle et espérons que chacun pourra être comblé ! La programmation complète est bien sûr disponible sur le site du festival : electrobeach.com