Gros plan sur : KSHMR !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

gros-plan-sur-kshmr

KSHMR

Pour la seconde fois, l’équipe MADM vous propose le « Gros Plan », article qui a pour but de mettre en avant un artiste montant ou influent, afin d’en savoir un peu plus sur lui, ou de vous le faire découvrir.

Après nous être intéressé au n°1 Hardwell (voir ICI), nous vous proposons cette fois-ci un gros plan sur… KSHMR ! Le DJ américain, très peu connu du grand public, réalise une montée fulgurante sur la scène EDM ! Il était anciennement membre de The Cataracs, groupe électro connu pour son tube « Top Of The World ». Il a ensuite continué sa carrière de DJ en solo, et grimpe en flèche depuis ses débuts, en 2014.

En effet, depuis peu, il enchaîne les collaborations avec les plus grands DJs du monde, signées sur les plus grands labels de musique électronique, comme Spinnin’ Records, Musical Freedom, ou encore Revealed Recordings. On peut par exemple le voir produire aux côtés de Tiësto, R3hab ou Firebeatz. Tiësto qui, d’ailleurs, fera partager sa place sur la Mainstage de l’Ultra Music Festival 2015 pendant quelques minutes au DJ américain, pour proposer leur track « Secrets » au public survolté.

KSHMR a aussi pour particularité de ne pas avoir pour priorité de se servir de la musique pour engendrer d’énormes revenus. Il le prouve en partageant régulièrement des titres gratuits sur les réseaux sociaux. On peut également souligner le fait qu’il serait à la base de la production de « Tsunami », titre qui a eu un énorme succès et a mis en avant DVBBS et Borgeous, au détriment de KSHMR. Cependant, s’il continue sur sa lancée, on ne doute pas que l’Américain acquerra une certaine notoriété dans les mois à venir.

Présentation

Nom complet : Niles Hollowell – Dhar

Pays d’origine : Etats-Unis/Inde

Début de carrière : 2014 (2003 avec The Cataracs)

Genre : Electro-House, Progressive-House

Releases : Spinnin’ Records, Revealed Recordings

Top 100 DJ Mag : Jamais classé

Plus d’infos : Facebook / Twitter / Soundcloud

Tracks & Lives

Tracks les + populaires : Secrets (feat. Tiësto & Vassy), Karate (feat. R3hab), Burn (feat. DallasK), No Heroes (feat. Firebeatz & Luciana)

 Podcast :

Mots-clés KSHMR