Headhunterz & Conro – Unique (feat. Clara Mae)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Headhunterz & Conro – Unique (feat. Clara Mae) 4.00/5 2 votes

headhunterz conro unique ultra

Avec « Unique », Headhunterz continue son partenariat avec Ultra Records. Pour rappel, l’artiste n’a sorti que des morceaux Bass House au sein du label américain, excepté « The Power of Now ». Après « Lift Me Up » et « Live Before We Die », le producteur néerlandais poursuit sur sa lancée et nous propose « Unique ». Accompagné de Conro et de Clara Mae, l’ancienne gloire du hardstyle ralentit à nouveau le rythme et n’hésite pas à ajouter quelques sonorités orientales.

« Unique » a tout d’un summer hit ! Léger et muni d’un vocal catchy, le titre reste facilement en tête. Headhunterz et Conro sont parvenus à combiner leur style : la mélodie du premier s’accorde parfaitement avec la technique du second. En effet, les drops en sont de très bons exemples et démontrent que les deux artistes s’entendent bien en studio. Coté vocal, Clara Mae vient renforcer cette ambiance estivale par sa voix légère mais puissante.

Depuis « Kundalini » et « Dharma », Headhunterz ne peut plus dissimuler les influences indiennes venant rythmer ses productions. Grâce à Conro et à sa technique, le producteur s’élève à un niveau supérieur dans la Bass House avec « Unique ». Ces derniers mois, l’artiste joue sur plusieurs tableaux. Ses releases chez Spinnin Records ou Armada Music sont d’ordre de la Big Room et/ou de la Progressive, tandis que son répertoire chez Ultra Records s’étoffe de titres Bass House. Fin juin, le néerlandais est revenu à ses origines musicales en performant au Defqon.1 (festival Hardstyle) lors d’une intervention surprise.

« Still bringing you the music that comes from within »…c’est la pensée qui guide Headhunterz dans ses productions, ce qui signifie que nous ne pouvons jamais deviner quel style l’artiste nous proposera ces prochains mois. Quelque soit le genre, nous pouvons être certains que la qualité sera toujours au rendez-vous ! En attendant, « Unique » nous convient et nous contentera au moins jusqu’à la fin de l’été.

Avis de la rédaction : Headhunterz profite de la technique de Conro pour nous livrer un titre travaillé et mélodique. Unique est un summer hit en devenir et il sera difficile de ne pas l’ajouter à notre playlist estivale !

« Unique » : Lien Itunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !