Headhunterz – Once Again


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Headhunterz – Once Again 5.00/5 2 votes

headhunterz-once-again-revealed

Sans doute considéré comme l’un des leaders du « Dutch Hardstyle », le producteur Willem Reberen, plus connu sous son nom de scène Headhunterz, a maintenant décidé de s’essayer à des styles différents. En effet, comme les frères du duo Showtek avant lui, le producteur se recentre maintenant sur de la production electro/progressive en laissant de côté ses grosses productions hardstyles.

Déjà présent aux côtés d’un autre duo néerlandais sur le puissant titre « We Control The Sound », et même récemment sur le nouvel album de son compère Hardwell avec la collaboration progressive « Nothing Can Hold Us Down », Headhunterz amorce son année 2015 en solo avec « Once Again ». Malgré une puissance rare et un style electro très prononcé, la release sort sur Revealed et ce n’est tout de même pas une grande surprise.

Jouée pour la première fois par le boss du label durant l’ADE 2014, cette track va continuer de faire jumper les foules et ce n’est pas le lancement de nombreux festivals qui nous prouvera le contraire !

Avis de la rédaction : L’industrie de la musique electro est nettement plus commerciale et le choix n’est pas anodin. Headhunterz garde ses mélodies abouties et la puissance de ses drops, mais dans un style un peu plus calme. « Once Again » est un gros son prêt à faire exploser vos enceintes !

« Once Again » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !