Lancement de l’Amsterdam Dance Event 2014 (ADE)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

amsterdam-dance-event-2014

Amsterdam Dance Event 2014 : l’événement incontournable pour tous les fans d’EDM

Aujourd’hui c’est le grand jour : le lancement de l’Amsterdam Dance Event 2014 ! Le plus important événement EDM de cette rentrée se déroule donc dans la belle ville d’Amsterdam comme chaque année. Durant cinq jours, c’est toute la crème du monde de la musique électronique qui se retrouve dans ce lieu magique pour fêter la fin des festivals en plein air. Du 15 au 19 octobre, c’est plus de 2 200 artistes qui vont participer à pas moins de 300 événements dans 85 lieux différents. Tous ces chiffres nous donnent le tournis et nous rappellent pourquoi cet événement est incontournable.

Pendant cette petite semaine, la capitale des Pays-Bas devient la capitale mondiale de la musique électronique ! En effet, de nombreuses soirées, où seront présents tous les plus grands DJ’s de la planète, vont rythmer les prochaines nuits amstellodamoises. Ne vous méprenez pas, car la ville ne sera pas seulement un regroupement de clubbers. Les professionnels du milieu, les labels internationaux, les commerçants ou encore les agences d’artistes seront tous présents pour l’occasion. En journée, des conférences sur diverses sujets et des expositions sont également organisées. En bref, le planning des événements (disponible ICI) est gigantesque et chacun pourra trouver chaussure à son pied !

Les plus gros labels internationaux en ont profité pour organiser des soirées mythiques et l’on pourra donc retrouver la Mixmash Records ADE Gathering de Laidback Luke, la Protocol Amsterdam Reboot de Nicky Romero ou encore la Spinnin’ Sessions du célèbre label néerlandais. Mais ce n’est pas tout, car une des soirées les plus attendues de l’année aura également lieu ce samedi 18 octobre : l’Amsterdam Music Festival. Lors de cette soirée, où mixeront notamment notre frenchy David Guetta, le numéro un Hardwell ou encore Martin Garrix, le magazine Djmag dévoilera son DJ top 100 pour l’année 2014 !

En attendant samedi, vous pouvez suivre l’événement sur les différents réseaux sociaux et même regarder en direct certaines soirées (comme la soirée Protocol ICI).