I Am Hardwell Anvers annulé pour cause de menace terroriste


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

i am hardwell anvers annule

La menace terroriste a eu raison de I Am Hardwell Anvers

Triste nouvelle pour les fans d’Hardwell en Belgique et dans les pays voisins. En effet, les détenteurs de tickets ont reçu un mail disant que I Am Hardwell Anvers est annulé pour cause de menace terroriste.

Depuis les attentats de Paris en novembre 2015 et encore plus depuis ceux de Bruxelles en mars, la confiance n’est plus tout à fait au beau fixe. Cependant, les mesures de sécurité sont renforcées dans tous les évènements et on ne comprend donc pas vraiment cette annulation.

C’est d’autant plus étrange que I Am Hardwell Anvers est un des seuls évènements annulés en Belgique. Peu de temps après les attentats du 22 mars, les concerts de Johnny Hallyday ont été maintenus dans la capitale. Du côté des évènements électros, on peut noter que le Daydream festival les 15 et 16 avril a eu lieu.

Les organisateurs sont-ils en possession d’informations concernant une menace terroriste qui a peut-être augmenté ? Difficile à croire également puisque des festivals comme le United Holi Colorz à Liège qui se déroule ce samedi n’a pas été supprimé. Même chose pour le SummerDay qui aura lieu le 14 mai prochain, à 60 km de Bruxelles.

On peut par contre sans doute avancer que les mesures de sécurité doivent être augmentées pour un tel évènement et que l’organisation de I Am Hardwell n’a pas envie ou ne peut pas couvrir ces frais.

Dans tous les cas, les personnes en possession d’un ticket recevront de plus amples informations et seront remboursées dans les prochains jours.

Espérons que d’autres évènements majeurs en Europe ne suivent pas ce triste choix…