I Love Techno 2016 : programmation, prix, places, date, lieu…


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

i love techno 2016 europe montpellier

I Love Techno 2016 : l’événement Europe revient pour sa seconde édition à Montpellier

2014, l’I Love Techno est annulé et c’est toute la scène Techno européenne qui tombe des nues. 2015, la nouvelle édition Europe a bien lieu à Montpellier et le succès est au rendez-vous. I Love Techno 2016, sera l’année de la confirmation !

Pour cette nouvelle édition, le rendez-vous est pris pour la nuit du samedi 10 décembre prochain. Comme l’année dernière c’est donc au Parc des Expositions de Montpellier (à Pérols) que nous pourrons retrouver les meilleurs DJs de la scène techno/électronique.

Au programme de cette seconde édition d’I Love Techno Europe : une nuit entière de Lives et DJ sets intenses dans les 3 salles mythiques : Red, Green et Blue ! Et c’est donc une vingtaine de DJs qui vont ambiancer les clubbers toute la nuit. Parmi eux, Boys Noise, Laurent Garnier, la révélation de l’année avec le jeune frenchy Petit Biscuit, Vitalic, Cosmic Boys ou encore le très convoité DJ américain Maceo Plex !

i-love-techno-2016-europe

Après un tel line-up, le prix d’un ticket pour accéder à la soirée n’a lui pas bougé d’un poil puisqu’il vous faudra débourser 38,50 € pour un ticket normal (65 € pour les VIP). Pour réserver votre place ça se passe sur le site officiel : ilovetechnoeurope.com

Avec plus de 35 000 personnes attendues venant des quatre coins de l’Europe, l’I Love Techno 2016 est l’événement hivernal à ne pas manquer ! Voici pour vous le prouver le teaser officiel de la soirée.

Pour gagner vos invitations en exclu, ça se passe sur notre page Facebook très prochainement 😉