Deux mois et pas moins de trois releases de sorties sur Revealed pour le jeune Joey Dale. Cette fois, il est accompagné par les jeunes producteurs de Pitchback pour ce « Crowd Control » , disponible depuis ce lundi 10 octobre !
Le DJ néerlandais, soutenu depuis ses débuts par Hardwell et son label Revealed, continue donc son ascension. Après ses collabs avec Ryos ou Olly James, il est une nouvelle fois accompagné par un nom qui monte ! En effet, après leur titre en solo « Cosmic Dark » sorti au début de l’été dernier, le duo néerlandais des Pitchback souhaite imposer leur style electro très puissant.
Pour ce « Crowd Control », on retrouve la touche des différents artistes pour un nouveau titre big room. En alternant un break aux synthés dynamiques et un drop aux sonorités limite hard style, cette nouvelle production fera le bonheur des adeptes de grosse electro. Comme son nom l’indique, ce titre est fait pour les dancefloors et c’est à coup sûr une grosse production que nous propose ici le label d’Hardwell !
Avis de la rédaction : La montée en pression est parfaitement maîtrisée sur cette track ! La puissance du drop est bien sûr énorme et on comprend bien pourquoi ce titre a autant plu à l’équipe de Revealed.