John Dish feat. Naika – You & Me


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
John Dish feat. Naika – You & Me 5.00/5 1 vote

john-dish-naika-you-&-me-flamingo

Ambiguë, c’est l’adjectif parfait pour décrire le nouveau titre de John Dish, « You & Me », sorti chez Flamingo Recordings. Certains classent ce morceau dans le registre de la Future House, d’autres dans celui de la Progressive House… Quoiqu’il en soit, cela n’enlève en rien la qualité de cette release.

La mélodie, c’est ce qui caractérise principalement « You & Me ». Chacune des parties de ce morceau est construite autour de la mélodie. Le drop est joué sur des tonalités graves et quelques sons de Tropical House viennent sublimer ces moments de pure énergie. Pour l’intro, le producteur a choisi de collaborer avec Naika qui vient apporter une touche de douceur au titre. Dans son ensemble, « You & Me » propose un mélange de plusieurs tendances et ce défi s’avère plutôt réussi.

Grâce au soutien de Fedde Le Grand, John Dish a pu connaitre certains succès avec des titres comme « Nova » ou « Rock & Roll » qui se sont classés dans le Top des ventes chez Beatport. C’est en 2014, lors du Summerland (le plus grand festival EDM d’Amérique du Sud) que le jeune producteur connait un réel succès. Ayant livré une performance de qualité durant laquelle il a démontré son talent, sa technique et son style devant un des meilleurs publics du continent.

Avis de la rédaction : John Dish ose fusionner différents styles… c’est inhabituel, original et de qualité !

« You & Me » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !