Des mois de travail et de teasing de la part de Kid Noize…et enfin ! Son premier album intitulé « Dream Culture » est enfin disponible sur toutes les plateformes de vente. L’artiste belge qui a remué tout un pays avec ses sons synthpop est bien décidé à continuer sur sa lancée. Un style, une identité et un univers particulier, le producteur nous fait découvrir ses différentes facettes à travers 14 titres !
En parcourant les diverses pistes de l’album, l’auditeur se rend rapidement compte que l’homme au masque de singe lui propose un véritable voyage musical. Variant les ambiances, du reggae à une atmosphère psyché en passant par des titres plus mélodiques, Kid Noize a réussi son pari et nous étonne par son talent et sa recherche ! Ne vous attendez donc pas à de l’EDM traditionnelle !
Là où l’artiste nous étonne, c’est avec des titres electros aux ambiances psychés tels que « Dark » ou « We Scream and We Fight » ! De véritables trips musicaux qui nous envoient directement dans un autre univers !
« Golden Dream » et son influence Reggae est également à savourer ! Brillant et placé au milieu de la playlist, le titre permet de relancer la dynamique de Dream Culture !
Pour clôturer cet opus, Kid Noize a mis toute sa technique et son énergie ! Avec « Never Sleep Never Die » et « Take Part in My Story », l’artiste nous démontre toute son ingéniosité et sa grande maîtrises des effets. Montez le son et profitez !
Avis de la rédaction : Avec Dream Culture, Kid Noize réussit son premier album ! Diverses ambiances dont certaines s’avèrent être surprenantes, permettent à l’artiste de dévoiler son univers musical ! Tantôt mélodiques, tantôt puissants et lourds, les tracks s’enchaînent et nous étonnent ! On a hâte de voir l’artiste défendre son opus en live !