KSHMR & Tigerlily – Invisible Children


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
KSHMR & Tigerlily – Invisible Children 4.33/5 3 votes

kshmr invisible children spinnin

« Invisible Children, c’est le nouveau titre de KSHMR en collaboration avec Tigerlily. Véritable pépite de technique de production, le morceau parviendra à séduire les amateurs de musique électronique puissante et mélodique.

Tantôt Big Room, tantôt…un autre style , « Invisible Children » emmène l’auditeur à travers un voyage auditif. Même si on retrouve des sonorités indiennes (habituelles au style de KSHMR), le titre débute avec un drop puissant, muni d’une bassline lourde et d’un vocal féminin retravaillé. Puis vient un break parvenant à conserver l’énergie du morceau. On pourrait s’attendre à un second drop identique au premier…Surprise ! Le deuxième est plus agressif mais plus technique également. Passant de la Big Room à un autre style en quelques secondes, le producteur nous éblouit de sa technique !

Après une tournée estivale riche en événements prestigieux, KSHMR est retourné en studio et semble décidé à nous inonder de son art. La qualité est toujours au rendez-vous et il ne serait pas étonnant qu’un EP (ou même un album) pointe le bout de son nez !

Avis de la rédaction : KSHMR atteint un niveau supérieur et semble inarrêtable !

« Invisible Children » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !