Le Dancetination Festival revient pour sa troisième édition


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

dancetination-festival-2015

Dancetination Festival 2015

Encore peu médiatisé, le Dancetination festival souffle tout de même cette année sa troisième bougie. Et après deux éditions réussies, les organisateurs souhaitent faire encore mieux pour 2015 !

Crée en 2012 par l’association Arden’Plug en collaboration avec Neoscène, Dancetination est un des festivals EDM majeurs du Nord Est de la France. En 2015, le rassemblement vous promet deux jours de fête avec une structure de deux scènes distinctes pour accueillir au total plus de 20 DJ’s français et internationaux !

Organisé en partenariat avec la première radio dancefloor de France, les festivaliers pourront donc retrouver en live de nombreux DJ’s Fun Radio. Le premier soir, le rassemblement accueillera le Néerlandais Tony Junior, les frenchies Antoine Clamaran et Adrien Toma ou encore le Belge Rebel. Pour le 22 février, vous pourrez profiter des lives exclusifs du collectif Scooter, d’Arno Cost ou bien du duo deep house de Naxxos.

Rendez-vous donc au parc des expositions de Charleville-Mézières les 21 et 22 février prochains pour profiter de ses deux soirées qui s’annoncent déjà comme un événement dance music phare de ce début d’année. À noter également que le line-up est de bonne qualité pour un festival français !

Vous pouvez actuellement acheter vos places pour un seul soir à 25 € ou les deux soirs à 40 € (un prix très raisonnable pour un tel événement) depuis le site officiel du festival. Dépêchez-vous si vous voulez vous y rendre, car les places vont être de plus en plus difficiles à obtenir…