Le Daydream Festival 2015 revient en avril à Lommel


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

daydream-festival-2015

Daydream Festival 2015

La Belgique n’est pas la dernière nation quand il s’agit de festival de musique électronique ! Mais l’été n’est pas la seule période durant laquelle le pays vibre au rythme des enceintes surchauffées.

Pour le mois d’avril, c’est le Daydream Festival qui a décidé de s’établir en référence ! Se déroulant dans la ville néerlandophone de Lommel, le festival revient les 10 et 11 avril 2015 pour une nouvelle édition encore plus ambitieuse. Situé à seulement 45 minutes de la ville d’Eindhoven (aux Pays-Bas) et à un peu plus d’une heure de la capitale belge Bruxelles, le lieu vous réserve un dépaysement total.

Pour cette édition 2015, les organisateurs ont renouvelé la présence du camping. Le « Nightdream » camping est, comme pour la plupart des festivals, exclusivement disponible avec l’achat d’un ticket, et il pourra accueillir 750 campeurs. À noter que des navettes gratuites seront mises à dispositions pour transporter les festivaliers.

Pour accéder à l’événement, le prix des deux jours, incluant le camping, est de 55 € (contre 48 € sans le camping) ! Les prix et l’achat des différents types de tickets sont disponibles ICI. Avec la présence de DJ’s internationaux répartis sur une dizaine de scènes le prix est vraiment en dessous de la moyenne.

Le line-up est lui énorme avec la présence de DVBBS, Tony Junior, Dubvision, Ummet Ozcan, MOTi, les artistes Protocol comme Arno Cost ou encore Tommy Trash. Tous les noms et informations supplémentaires sont disponibles sur le site officiel de l’événement.

Découvrez sans plus attendre l’aftermovie de l’édition 2014 et, si cela n’est pas déjà fait, laissez-vous convaincre de l’intérêt de ce rassemblement.