Les dernière informations avant le Mysteryland 2015 !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

dernieres-informations-mysteryland-2015

Mysteryland 2015

À un mois du plus vieux festival des Pays-Bas, retrouvez aujourd’hui notre récap’ avant Mysteryland 2015. Comme nous vous l’avions annoncé dans cet article Mysteryland se déroulera sur 2 jours pour la première fois cette année. Bien plus qu’un simple festival electro, c’est une ode à la musique et à l’art que nous retrouvons durant ce Weekend.

Mélangeant de nombreux styles musicaux avec plus de 40 scènes durant le weekend dont les labels Q-Dance, Spinnin’ Session, Beatport et bien d’autres ! On peut ainsi, au détour d’un chemin, se retrouver sur une stage Jazz où se trouvent des dizaines de canapés, des machines à écrire ou de nombreux livres que l’on peut utiliser à sa convenance. La magie de Mysteryland opère lorsque l’on continue sur ce chemin et que l’on aperçoit une église gonflable géante avec un son bien plus hardcore, ou que l’on tombe nez à nez avec une scène en forme d’ananas géant.

Le véritable point fort d’un festival comme Mysteryland est la diversité de ses scènes. Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied, il y en a pour tous les goûts ! L’organisation d’ID&T est excellente et de nombreux moyens sont mis sur les décors et théâtralisations pour rendre le précurseur des festivals d’EDM unique. Côté line-up, cette édition 2015 n’a pas à rougir, arborant des artistes comme Alesso, Dillon Francis, Knife Party et Martin Garrix ou même les hardstyler Coone ou Noisecontrollers.

Comme chaque année, l’un des festivals les plus magiques du monde pour l’ambiance qu’il véhicule se déroule le dernier weekend d’août et des tickets sont encore disponibles sur le site officiel de l’événement. Il faudra compter 120 € le weekend ou environ 70 € la journée. Pour le moment, nous n’avons pas la confirmation de la présence d’un live stream, comme pour la version US, pour ceux ne pouvant s’y rendre…