Le trailer Tomorrowland India est apparu sur internet


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

trailer tomorrowland india

On vous avait parlé il y a quelques mois que Tomorrowland envisageait de s’exporter en Inde. Les informations étaient apparemment partiellement fausses puisque les dates n’étaient pas bonnes, mais la destination semble se confirmer !

En effet, la page Facebook de Tomorrowland a publié la vidéo du trailer Tomorrowland India il y a quelques jours. La vidéo a depuis été retirée et il semblerait donc que cet upload soit une erreur. Cela semble peut-être difficile à croire de la part de la production, mais, cette vidéo trailer dure 11 secondes, soit plus ou moins le même temps que les vidéos qui annonçaient l’arrivée de l’aftermovie de Tomorrowland Brasil.

Cette erreur semble dès lors plus plausible puisqu’il se pourrait qu’une personne se soit simplement trompée en sélectionnant la vidéo.

Screenshot de la vidéo publiée par Tomorrowland.

Screenshot de la vidéo publiée par Tomorrowland.

La vidéo quant à elle ne dévoile pas grand-chose. C’est plutôt la description de la vidéo qui parle :

Friends in India, something miraculous is about to happen… Look into the mirror and prepare to Unite. More info soon!

Amis d’Inde, quelque chose de miraculeux est sur le point d’arriver… Regardez dans le miroir et préparez-vous à vous unir. Plus d’info bientôt !

Si la méthode de communication de Tomorrowland n’a pas changé depuis l’année dernière, il se pourrait que cette version Inde de Tomorrowland soit annoncée lors de Tomorrowland Belgium dans moins de deux mois.

EDIT : Tomorrowland n’a pas dévoilé par erreur une nouvelle destination mais simplement deux soirées qui auront lieu au Mexique et en Inde pendant Tomorrowland Belgium. Comme l’année passée au Brésil, des écrans géants retransmettront le live du samedi soir dans ces deux pays. Cependant, cette annonce n’enlève pas les doutes quant à un éventuel Tomorrowland dans ces contrées !