Voiture Tomorrowland : obtenez des tickets en achetant une Mazda


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

voiture tomorrowland mazda

La Mazda 2 devient officiellement la voiture Tomorrowland

Nouvelle folie du côté du festival belge Tomorrowland. Après avoir affrété des avions, construit un pont, fait un hymne à l’image du festival, Tomorrowland s’est associé à Mazda pour sortir une voiture édition spéciale !

Depuis le 15 mai, il est en effet possible de commander une voiture Tomorrowland. C’est la petite citadine Mazda 2 qui a l’opportunité de porter les griffes du festival.

Cette Mazda 2 est limitée à 100 exemplaires et bénéficie bien sûr de quelques particularités ! À commencer par le logo et le slogan Tomorrowland sur la voiture (rassurez-vous, c’est assez discret). Ensuite, c’est l’habitacle qui change avec de la couleur rouge un peu partout (dont les sièges).

Cette Mazda 2 « Tomorrowland Edition » est également caractérisée par des jantes en alliage 15’’ mais surtout, un système audio bien plus poussé ! Il s’agit du système Alpine avec pas moins de 7 haut-parleurs et subwoofers.

Elle est dès à présent disponible en 3 couleurs (noir, gris métal et blanc) à un prix moins élevé que le modèle de base ! Elle est facturée 16.690 €, soit 2.200 € d’économie.

De plus, si vous êtes fan du festival mais que vous n’avez pas pu acheter de places, il est peut-être l’heure d’envisager de changer de voiture. A l’achat de cette Mazda Tomorrowland, vous pouvez en effet obtenir 2 tickets pour le samedi (soit des Incredible Saturday Pass). C’est option n’est toutefois pas gratuite, elle vous sera facturée 188 euros. Elle est également tout à fait facultative !

voiture tomorrowland 2015

Retrouvez toutes les infos pour vous inscrire sur le site officiel.