Pour la deuxième fois consécutive, le label de Nicky Romero, Protocol Recording, a invité Wildstylez à remixer un de ses morceaux. Après avoir retouché le titre « Legacy » de Nicky Romero et Krewella, le producteur hardstyle nous propose sa vision de « Black » initialement composée par MAKJ et Thomas Newson.
Sorti depuis le 3 septembre, ce remix hard dance est un coup de fraicheur à la version originale qui a été joué à maintes reprises durant les festivals cet été. Wildstylez n’a pas hésité à revisiter à sa manière la mélodie et nous propose trois drops différents. Tout cela, en préservant la puissante énergie dégagée par le titre original.
Joué par Thomas Newson au festival Creamfields, ce remix a reçu un accueil enthousiaste de la part du public anglais. Protocol et Wildstylez nous livrent une fois de plus un morceau de qualité, idéal pour clôturer une prestation live.
Avis de la rédaction : Un remix débordant d’énergie confirmant le talent inégalable de Wildstylez. La force de cette nouvelle version est qu’elle nous propose des drops bien différents. Dans la foulée de son album, l’artiste néerlandais nous confirme qu’il reste une valeur sûre dans ce domaine.