MAKJ & Timmy Trumpet – Party Till We Die


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
MAKJ & Timmy Trumpet – Party Till We Die 3.50/5 2 votes

makj timmy trumpet party till we die

Nous vous proposons aujourd’hui la première collaboration entre MAKJ et Timmy Trumpet intitulée « Party Till We Die ». Et quelle collaboration !

En effet, c’est donc une collab 100 % anglophone avec d’un côté le DJ américain MAKJ qui n’arrête pas de nous surprendre par son énergie débordante. De l’autre côté, Timmy Trumpet, la star montante australienne de ces dernières années. Produit sur le géant de Spinnin’ Records, « Party Till We Die » est ainsi le fruit du travail des 2 artistes accompagné par un vocal puissant signé Andrew W.K.

Déjà présenté lors de l’Ultra Music Festival Miami en mars dernier, et chanté en live par Andrew W.K, ce titre était donc très attendu tant cette collaboration avait fait du bruit. Avec un style electro et très marqué festival, ce titre se rapproche cependant bien plus de l’univers de l’homme à la trompette.

Avis de la rédaction : Ce style Trumpet se trouve peut-être trop marqué dans ce titre, mais l’ensemble est totalement cohérent avec un « eh oh » que l’on risque de trouver dans de nombreux festivals. Du très lourd !

« Party Till We Die » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !