Martin Garrix & Dua Lipa – Scared To Be Lonely


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Martin Garrix & Dua Lipa – Scared To Be Lonely 4.25/5 4 votes

scared to be lonely

Martin Garrix lance son année 2017 sur les chapeaux de roues ! Le jeune producteur a vécu son année de consécration en 2016 avec la création de son label avec de réelles bombes et surtout sa place de numéro 1 au classement DJmag. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et dévoile son tout nouveau titre en ce début d’année 2017.

Alors que son dernier hit « In The Name Of Love » commence tout juste à se tasser, le DJ / producteur dévoile aujourd’hui son « follow up ». Il remplace donc Bebe Rexha par une autre nouvelle collaboratrice du nom de Dua Lipa ! La jeune chanteuse et mannequin britannique nous propose ici un vocal tout en puissance mêlant beauté et lyrics profonde.

Pour « Scared To Be Lonely », Martin Garrix garde les ingrédients qui ont fait le succès de son dernier titre. Il propose une production aux influences trap avec une émotion unique, comme il avait su le faire sur « In The Name Of Love ». Martijn continue d’étonner en touchant à tous les styles de musique electro, à souligner dans l’univers actuel !

Avis de la rédaction : Martijn a compris l’importance actuelle du style « trappy » et il réitère de manière très réussie. Voici le hit de ce début d’année !

« Scared To Be Lonely » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !