Martin Garrix – Wiee feat. Mesto


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Martin Garrix – Wiee feat. Mesto 5.00/5 1 vote

martin-garrix-wiee-mesto-stmpd

 

C’est aujourd’hui que sort le dernier né de Martin Garrix intitulé Wiee, produit sur son propre label STMPD RCRDS. Réalisé en featuring avec Mesto, un jeune DJ néerlandais, ce titre dévoile des notes assez dingue.

Après une intro assez classique, le prodige Martin Garrix revient avec un break nous proposant déjà des notes singulières mais c’est surtout lors du drop que l’on retrouve un titre hors du commun. En effet la sensation de mix entre instrument à vent et a cordes nous propulse dans une énergie positive incroyable. Le seul vocal « wiee » nous rappelle d’ailleurs l’expression de Mario lors d’un saut dans SuperMario.

Ce titre est un peu spécial pour Martin Garrix car il est le 1er d’une série de 7 morceaux. Afin de célébrer l’Amsterdam Dance Event, le néerlandais nous propose en effet chaque jour une nouvelle release : que du bonheur ! Par chance ce ne sont même pas 7 remixes ou 7 éditions de titres déjà connus mais bien 7 nouveautés qui vont apparaitre.

Avis de la rédaction : Le premier des 7 est déjà dingue et on attend avec impatience la suite. Martin Garrix surprend réellement tout le monde avec cet enchainement de titre et démontre une fois encore son génie. Wiee s’annonce d’ailleurs comme un futur tube.

« WIEE » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !