Martin Solveig à Bruxelles pour l’ouverture du Bloody Louis


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

martin solveig bloody louis

Martin Solveig au Bloody Louis le 3 septembre

Ouvert en 2013 à Bruxelles, le Bloody Louis voulait être une boite assez intime dans un univers de Tarantino et Harley Davidson. Cela peut paraître étrange au premier abord, mais à en croire les avis sur Yelp, l’ambiance et la déco sont assez plaisantes.

Pour sa 4e saison, le Bloody Louis met les petits plats dans les grands en faisant venir quelques grands DJ’s. Et le premier, qui sera donc présent pour la réouverture est le célèbre DJ français, Martin Solveig ! Difficile donc de faire mieux que ça pour lancer une saison ! Après la soirée Solveig, vous pourrez y retrouver notamment Kevin Gates, Kungs ou encore Baauer.

Pour voir Martin Solveig dans une soirée intimiste (cela changera des grands festivals dans lesquels on a l’habitude de le voir), il va falloir réserver sa place parce que celles-ci partent plutôt vite. Il y a quelques jours, 20 % étaient déjà vendues et la soirée se déroulera le 3 septembre !

Vous ne serez de toute façon pas ruinés puisque le ticket se vend seulement 12 € via cette page. Soit à peine plus cher qu’une entrée classique. À l’intérieur par contre, les consommations risquent d’être dans la moyenne des boites bruxelloise (certainement entre 8 et 10 € le verre d’alcool).

En plus de la star française, deux résidents seront de la partie : Mickey et Simon Le Saint. Nous ne connaissons par contre pas encore la timetable.

Lien de l’évènement