Mickey – Harlem Feat. Malika


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Mickey – Harlem Feat. Malika 5.00/5 2 votes

mickey harlem malika potion

« Harlem », c’est le titre de la nouvelle bombe de Mickey ! Après un succès estival grâce à « It’s My Man » (commercialisé chez Spinnin Deep), le producteur belge signe un hit en devenir chez Potion, label de The Magician. Accompagné de Malika, il nous propose un titre différent mais de qualité. En pleine ascension, l’artiste compte bien asseoir son style Deep House bien à lui !

Après un hit comme « It’s My Man », on aurait pu s’attendre à ce que Mickey nous propose une pâle copie de son succès. Il n’en est rien ! Même si on y reconnait directement la patte de l’artiste, « Harlem » nous emmène dans une ambiance différente. Assez groovy et mélodique, le titre est une véritable pépite auditive !

Après Spinnin Records, le producteur belge a séduit le label Potion dirigé par The Magician (un autre belge). Même si l’artiste possède une discographie plutôt développée, nous sommes certains que Mickey nous réserve encore de belles surprises musicales.

Avis de la rédaction : Mickey est de retour et confirme son talent. « It’s My Man » n’est pas un one-shot mais bien le début d’un succès. « Harlem » est certainement un hit en devenir !

« Harlem » : Lien Beatport

 

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés HouseMickeyPotion