Wamdue Project – King Of My Castle (Roy Malone’s King Mix)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Wamdue Project – King Of My Castle (Roy Malone’s King Mix) 5.00/5 1 vote

wamdue-project-king-of-my-castle-stricly-rhythm

Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉

Aujourd’hui nous vous proposons un tube qui à été classé N°1 aux États-Unis et en outre-Manche : « King of my Castle » de Wamdue Project.

C’est en 1997 que le producteur américain Chris Brann réalise sous le nom de Wamdue Project ce titre en hommage au philosophe Freud. Il faudra cependant attendre certains remix de 1999 pour que ce titre devienne populaire. En plus de son éclat original, « King Of My Castle » a en effet subi de nombreux remix comme celui d’Armin Van Buuren ou ceux de Chris Brann lui-même, réaffirmant la popularité du titre.

Mais le remix que tout le monde a déjà entendu est bien celui de Roy Malone, faisait même oublier l’original. On retrouve donc dans ce morceau un vocal qui est resté dans les esprits de tous. Les quelques notes de house music sont elles aussi restées dans les mémoires et sont très facilement reconnaissables.

Avis de la rédaction : Ce titre est vraiment un morceau d’anthologie tant il a pu bercer de nombreuses soirées des années 2000 !

« King Of My Castle » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !