Le programme du Monaco International Clubbing Show (MICS 2014)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

mics-2014-nrj-dj-awards

Le MICS 2014 et les NRJ DJ Awards ce 12 novembre à Monaco

L’Electro Dance Music (EDM) n’a pas que sa place aux États-Unis. En terme de conférences sur le monde de la nuit et des événements de musique électronique, l’Europe n’a pas vraiment à rougir face aux Américains.

Il y a par exemple l’Amsterdam Dance Event qui s’est tenu en octobre dernier à Amsterdam, mais aussi le Monaco International Clubbing Show qui a lieu chaque année sur le rocher en novembre et depuis 2009. Cette événement a rassemblé l’an dernier plus de 10.000 personnes ! Durant 4 jours, c’est pas moins de 150 marques qui seront exposées par les principaux acteurs du monde de la nuit.

Il y aura aussi de nombreuses conférences qui intéresseront à coup sûr les visiteurs du salon. Vous pouvez retrouver le programme complet des conférences sur le site officiel du MICS. Pour beaucoup, cet évènement est aussi l’occasion de faire la fête tout en rencontrant les professionnels du milieu. En effet, le MICS organise aussi des soirées durant les 4 jours. Vous pourrez notamment retrouver les frenchies Joachim Garraud et Sebastien Benett, ou encore DJ Sub Zero.

Depuis 2012, le MICS accueille également la célèbre cérémonie des NRJ DJ Awards. Cette soirée se déroulera le 12 novembre et les organisateurs ont déjà booké d’importantes têtes d’affiche. Martin Garrix, Steve Aoki, Bob Sinclar, Antoine Clamaran ou encore la riche Paris Hilton ont déjà confirmé leur présence pour cet événement incontournable.