No Mondays feat. Monstère – Let It Be You


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
No Mondays feat. Monstère – Let It Be You 5.00/5 1 vote

no-mondays-feat-monstere-let-it-be-you-revealed-recordings

Formé depuis seulement deux ans, le jeune duo No Mondays a tout de suite séduit les plus grands artistes tels que Nicky Romero ou Hardwell. Le titre « Let It Be You », sorti chez Revelead Recordings, est une pépite de plus à ajouter à leur discographie !

Une mélodie époustouflante et une intro pleine d’émotion, ce sont les ingrédients de ce nouveau hit. Pour le vocal, on retrouve la voix douce et envoûtante de Monstère qui a le don de vous transporter. Les drops sont énergiques et puissants mais restent mélodiques et de qualité. La synergie et l’harmonie créées par toutes ces tonalités nous donnent un morceau explosif et renversant…

Les No Mondays connaissent actuellement une ascension fulgurante dans le monde de la dance music. « Let It Be You » est la preuve que ce succès est mérité et ce duo n’a pas fini de faire parler de lui !

Avis de la rédaction : Une mélodie à couper le souffle, une intro qui vous transporte, les No Mondays nous livrent un morceau de haute volée. On a hâte d’entendre leurs prochains titres !

« Let It Be You » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !