Laidback Luke Feat. Trevor Guthrie – Let It Go


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Laidback Luke Feat. Trevor Guthrie – Let It Go 5.00/5 2 votes

Laidback-luke-trevor-guthrie-let-it-go-mixmash-records

Alors que l’élection du TOP 100 DJ Mag sera dévoilée ce week-end lors de l’AMF, nous vous présentons aujourd’hui le dernier titre de l’un des plus talentueux DJ : Laidback Luke. Intitulé « Let It Go« , ce morceau fut réalisé en collaboration avec le chanteur Trevor Guthrie sous son propre label Mixmash Records.

On retrouve donc sur ce morceau la voix du Canadien, qui accompagne harmonieusement la track du maître de la technique. « Let It Go » est donc le 1er titre du nouvel album de Laidback Luke intitulé « Focus » et qui sortira le 6 novembre prochain. Réellement dans l’air du temps, ce morceau est donc le symbole de la maîtrise du Néerlandais que l’on avait pu retrouver en live lors des évènements Sensation ou Mysteryland.

Le style de Laidback Luke est donc fortement présent dans ce titre qui mélange synthé, pianos et la voix de Trevor Guthrie dans une mélodie électronique envoûtante. Ce nouvel hymne progressive house a donc bien pour vocation à enchanter les foules lors des différentes performances du Néerlandais !

Avis de la rédaction : Ce premier titre de l’album Focus laisse envisager le meilleur du producteur hollandais et nous donne donc un superbe bel avant-gout !

« Let It Go » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !