North Summer Festival 2018 : line-up, prix places et informations


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

north summer festival

Le North Summer Festival revient, pour sa 2e édition, avec une programmation très alléchante !

Après une première édition 2017 réussie, le festival nordiste reviendra en juin prochain. Rendez-vous donc le 23 juin 2018, une nouvelle fois au stade Pierre Mauroy de Lille. L’occasion de fêter les 50 ans de la Métropole Européenne de Lille !

Cette année, l’organisation a décidé de proposer une journée complète au sein du stade et avec cette fois-ci une seule scène 100% Electro. A partir de 17 heures vous pourrez profiter d’une programmation variée et de qualité, avec la présence des frères belges DV&LM, de notre DJ français Martin Solveig ou de la révélation electro 2017 Kungs !

Concernant les tarifs vous trouverez 4 catégories différentes allant de 35 € à 57 €. Le festival propose même de prendre en charge les ados (12 à 16 ans) pendant tout le long de l’événement au Summer Camp. Plus d’infos sur le site officiel du NSF.

Line-up /  Programmation : Dimitri Vegas & Like Mike | Martin Solveig | Kungs | Alan Walker | Ofenbach | Henri PFR | Betical

Site officiel / Achetez vos places : stade-pierre-mauroy.com/north-summer-festival

Aussi, pour ceux qui comptent se rendre au North Summer Festival, n’oubliez pas de venir faire un tour sur notre page Facebook dans les prochains jours pour un nouveau concours de places à gagner !

En attendant cette journée très prometteuse, on vous met l’eau à la bouche avec la vidéo de l’aftermovie 2017. Alors, motivé ?!