Disponible en Free Download, nous vous proposons de découvrir le nouveau morceau d’Oliver Heldens intitulé « Ghost ».
Produit sur son propre label, Heldeep records, le prodige s’éloigne peu à peu de l’univers Deep/Future House et réalise ici un subtil mélange des genres. La voix de Rumors venant sublimer sa création par des intonations synthétisées sur le drop au contraire du break qui laisse place à une ambiance beaucoup plus douce.
L’atmosphère est tout de même assez dark, même un peu étrange, collant bien avec le titre du morceau « Ghost ». Assez inhabituelles chez Heldens, les distorsions du drop viennent s’ajouter au groove du morceau. On est en effet loin de l’univers plus jovial de « Gecko » , « Shade of Grey » ou « Wombass » mais le résultat fonctionne et on peut s’attendre à retrouver ce titre dans de nombreux sets cette année ! Côté clip, on poursuit avec cette ambiance assez dark et un univers assez énigmatique.
Avis de la rédaction : Le nouveau bébé du néerlandais s’éloigne de la musique qu’on lui connait, mais reste néanmoins un très bon morceau comme nous en avons l’habitude avec Oliver Heldens.