Paul Johnson – Get Get Down


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Paul Johnson – Get Get Down 5.00/5 1 vote

paul johnson get get down moody recordings

Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉

Cette semaine nous vous proposons un nouveau titre d’anthologie qui a rythmé nos soirées : « Get Get Down » de Paul Johnson. Le producteur américain a sorti son titre en 1999 et est devenu très vite le titre de référence dans son pays natal, se hissant à la plus haute marche du podium. Le succès de son album « The Groove I Have » fait d’ailleurs suite à son titre phare.

Avec un vocal des plus simplistes, ce morceau se base sur un accord particulier et reconnaissable instantanément. Ces petites notes au synthé alimentent un drop bien loin de ce que l’on trouve actuellement, l’énergie du morceau étant constante. Ce petit rythme que tout le monde à forcément fredonné est ainsi devenu un tube international s’exportant outre-Atlantique pour conquérir l’Europe.

Comme tout grand classique, « Get Get Down » a été de nombreuses fois remixé. Nous avons ainsi redécouvert cette track dans une réédition de 2013 signée de Paul Johnson lui-même ou dernièrement celle de Merk & Kremont, qu’on avait partagé avec vous en mai dernier.

Avis de la rédaction : Le succès mondial de « Get Get Down » en a fait l’un des titres les plus connus en club malgré sa simplicité !

« Get Get Down » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés HousePaul Johnson