Découvrez la folle affiche du Pukkelpop 2015


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

affiche pukkelpop 2015

Une affiche remplie d’électro au festival Pukkelpop 2015

Il faut parfois regarder autre chose que les festivals électros pour trouver de belles affiches. Le Pukkelpop 2015 en est le meilleur exemple avec un line-up électro complètement fou !

Le festival belge né en 1985 se déroule sur 3 jours (du 20 au 22 août cette année) près de Hasselt et comporte 8 scènes, dont plusieurs électros. Cependant, les artistes électros ne se produisent pas seulement sur ces scènes. On retrouve de beaux noms sur la mainstage.

En électro, vous pourrez retrouver Major Lazer, Rudimental, Sigma et Netsky uniquement sur la mainstage.

Les scènes Dance Hall, Boiler Room, Castello ou encore Club seront encore plus remplies en EDM. Voici les quelques noms importants qui se produiront sur ces différentes scènes :

Boys Noize, Madeon, Knife Party, Mr Oizo, Baauer, DJ Snake, Kygo et Feder pour le jeudi.

Il y aura Jamie XX, Mark Ronson, Above & Beyond, Duke Dumont, Porter Robinson, Adam Beyer, Len Faki, Diplo, Flosstradamus et The Upbeats le vendredi.

Samedi n’est pas en reste non plus avec James Blake, The Magician, A-Trak, Raving Georges, Dusky et Tale of Us.

Cette liste n’est évidemment pas exhaustive et cela ne concerne que l’électro. Si vous aimez plusieurs styles de musiques, ce festival éclectique est certainement l’un des meilleurs de l’été ! Pour n’en citer que quelques-uns, Linkin Park, The Offspring ou encore Ellie Goulding seront de la partie. Vous pouvez retrouver l’affiche complète ici.

Par chance il reste encore des tickets pour tous les jours ainsi que des tickets combi. Un jour vous coûtera 95 € tout compris (camping également) et le ticket weekend est à 199 €, là aussi tout compris. Ça se passe sur cette page pour les commander.