Señor Roar – Trigga


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Señor Roar – Trigga 5.00/5 1 vote

senor roar trigga one love recordings

Cette semaine, MADM a décidé de vous faire découvrir d’autres horizons musicaux en analysant un titre intitulé « Trigga », signé de Señor Roar. Soutenu par des artistes reconnus tels que Dj Snake, Dillon Francis ou encore Diplo, le duo est célèbre pour sa diversité musicale. De la Trap à la Deep, en passant par la Jungle Terror, les deux artistes n’hésitent pas explorer différents styles tout en y ajoutant leur touche personnelle.

« Trigga » est à classer dans la Trap pure et dure ! Les intros sont lourdes et amènent deux drops puissants et dévastateurs. Le vocal, passant de grave à aigu, est travaillé de façon à préparer vos oreilles à la violence des moments forts du morceau. Le duo Señor Roar reste donc fidèle à lui-même en nous livrant ce titre qui plaira à tous les adeptes du style brutale et sauvage.

Leur puissance ainsi que leur diversité a permis au duo de convaincre les plus grands DJs de ce monde. Il faut le reconnaître, les Señor Roar produisent des morceaux complètement différents mais restent fidèles à leur style en préservant une certaine énergie dévastatrice !

Avis de la rédaction : Un titre convaincant, un duo plein de talent, on vous conseille d’écouter leur discographie qui réserve pas mal de surprises !

« Trigga » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !