Steve Aoki poursuivi en justice pour avoir cassé la nuque d’une fille


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

steve aoki poursuivi en justince

Steve Aoki aurait cassé la nuque d’une fille lors d’un concert

Cette nouvelle est arrivée comme une bombe dans le milieu EDM. Hier, une information concernant Steve Aoki poursuivi en justice a fait le tour du web.

L’histoire remonte à 2012, lors d’un concert du DJ/producteur au Hard Rock Hotel à San Diego. Une certaine Brittany Hickman poursuit aujourd’hui Steve Aoki pour avoir cassé sa nuque.

Selon son témoignage (et les vidéos des caméras de surveillance qui confirment une partie de son histoire), Steve Aoki a sauté dans un bateau gonflable dans le but de surfer sur la foule, comme à son habitude.

Cependant, il n’a pas simplement sauté de la scène lors de ce concert, mais il a escaladé toute l’installation pour sauter de plusieurs mètres de haut. Sur la vidéo, on peut clairement voir que le choc a dû être violent pour les personnes se trouvant en dessous du bateau.

Interrogée par une chaine de télévision américaine, la jeune femme a raconté avoir perdu connaissance après le saut d’Aoki. Néanmoins, elle a seulement su il y a peu de temps, grâce à un scanner à l’hôpital, que sa nuque s’était cassée.

Contacté par la chaine, l’avocat de Steve Aoki (ainsi que celui de l’hôtel puisque celui-ci est également poursuivi) n’a pas voulu répondre à leurs questions puisque le jugement aura lieu le 28 août prochain.

Affaire à suivre !

Via.

Mots-clés Concertsteve aoki