Revivez le show « Bringing The World The Madness » de Dimitri Vegas & Like Mike


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

bringing the world the madness dimitri vegas like mike

Découvrez le méga show « Bringing The World The Madness » !

Nous en avions parlé dans cet article, Dimitri Vegas & Like Mike ont commencé leur première tournée mondiale « Bringing The World The Madness » les 19 et 20 décembre, à Anvers, en Belgique. Elle continuera ensuite à Mexico le 31 janvier prochain.

Devenus des stars planétaires depuis quelques années, pas étonnant que les deux soirées soient sold out avec un total de 38.000 clubbeurs !

Si vous n’avez pas pu y participer ou si vous voulez juste revivre ces deux heures intenses, c’est maintenant possible puisque les deux frères ont publié leur set sur leur chaîne YouTube.

Organisé par Tomorrowland (le duo y est attaché depuis des années), on pouvait se douter que le show allait nous en mettre plein la vue ! Et on avait raison.

Durant ces deux heures, les mashups et remixes des DJ’s s’enchainent laissant de temps en temps place à une nouvelle track ou leurs morceaux devenus cultes. Dimitri Vegas & Like Mike ont d’ailleurs l’habitude d’introduire beaucoup de styles différents dans leurs sets en passant du hip-hop au rock, le tout remixé à la sauce EDM.

Mais le son n’est pas la seule composante du show. Like Mike est un véritable showman et a maintenu une salle pleine d’ambiance durant toute la soirée. L’élévation des frères au-dessus de la foule et l’arrivé de Steve Aoki pour compléter le trio « 3 Are Legend » n’ont évidemment pas fait descendre la tension !

Si vous avez deux heures et que vous aimez ne fut-ce qu’un peu l’EDM assez commercial, nous ne pouvons que vous conseiller de regarder ce live. Il fait en effet partie des meilleurs shows de la fin de l’année !