Swedish House Mafia – Save The World


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Swedish House Mafia – Save The World 5.00/5 2 votes

swedish house mafia save the world virgin emi

Dans les articles « À l’ancienne », nous vous proposons de revenir sur des titres qui ont cartonné il y a déjà quelques années. L’occasion de se remémorer quelques bons souvenirs 😉

C’est un des titres les plus présents ces dernières années que nous vous proposons aujourd’hui : le « Save The World » de la Swedish House Mafia.

Ce trio d’enfer composé des producteurs Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso a réellement marqué son empreinte dans l’univers de la musique électronique. Après les cartons qu’étaient « Leave the World Behind » et « One », « Save the world » fut réalisé en début 2011 accompagné de la voix de John Martin.

Rapidement classé dans les tops mondiaux, le titre reçut même fin 2011 un Grammy Awards comme « Best Dance Recording », une réelle consécration ! Cette bombe progressive fut ainsi répandue d’une rapidité incroyable dans l’ensemble des plus grandes scènes internationales.

On se rappellera enfin que la même année la « Swedish » réalisait le titre « Antidote » en collaboration avec les Knife Party. Le groupe étant maintenant dissolu avec d’un côté le duo Axwell ∧ Ingrosso et de l’autre Steve Angello préférant poursuivre sa carrière en solo.

Avis de la rédaction : Save The World fut l’un des titres les plus répandus en festival et des plus appréciés par notre équipe tant le vocal de John Martin est impressionnant !

« Save The World » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !