Tchami annonce un nouvel EP et lance son label Confession


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

tchami-label-confession

Tchami annonce un EP et un label Confession

Après une 62ème place au Dj Mag Top 100, des titres dans le top des charts, un gros plan chez MADM et une tournée avec les plus grands artistes de la planète EDM, Tchami a annoncé la sortie d’un nouvel EP (prévu pour 2016) et le lancement de son propre label Confession.

Lors d’une interview accordée à Billboard, l’artiste français a déclaré vouloir donner une nouvelle dimension à sa musique et la création d’un label était donc inévitable pour atteindre cet objectif. Tchami continue en affirmant qu’il aime l’idée d’être indépendant et de pouvoir donner l’occasion à des producteurs méconnus de diffuser leur musique.

On l’a compris, Tchami s’apprête à s’investir dans l’industrie musicale. Pour accompagner le lancement de son label, le poids lourd de la Future House a tenu à offrir gratuitement à ses fans la première release de sa maison de disque ainsi qu’un minimix. Ce set de 6 minutes donne un aperçu des prochains morceaux qui sortiront chez Confession Record Label.

Pour inaugurer le début d’une longue discographie, l’artiste français a choisi le titre « Hey Girl » produit par Angelz. Bien entendu, ce morceau est à classer dans le registre de la Future House, mais emprunte quelques particularités à la Minimal. Cette première release étonne par son rythme assez lent ce qui fait entrer son auditeur dans une ambiance assez groovy. La deuxième sortie du label sera assurée par le producteur Malaa qui livrera son titre « Notorious ». Une nouvelle fois, Tchami nous surprend et on ne peut qu’approuver !

Télécharger « Hey Girl » : Téléchargement Gratuit

Mots-clés Confessiontchami