Third ≡ Party x Arias feat Daniel Gidlund – Nation (Rise Again)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Third ≡ Party x Arias feat Daniel Gidlund – Nation (Rise Again) 5.00/5 2 votes

third-party-arias-daniel-gidlund-nation-(rise-again)-size-records

Les fans de progressive vont être comblés… Third Party sort son troisième EP « Nation », sur le label de Size Records ! Celui-ci est composé de 3 tracks : « Power » qui est de style plus electro, « Nation (Rise Again) » ainsi que « Nation », sans le vocal de la précédente.

Nous allons nous pencher sur la seconde composition de l’EP, à savoir la version vocale de « Nation (Rise Again) ». La track est donc produite en collaboration avec notre frenchy Arias, ainsi qu’avec l’aide du chanteur Daniel Gidlund. La track colle ici parfaitement avec le label de Steve Angello, qui l’a d’ailleurs joué dans les plus gros festivals cet été ! Les notes jouées, le drop profond et la voix du chanteur suédois offrent un résultat unique et qui devrait combler les passionnés de progressive house.

Les Third Party construisent leur année la plus prolifique, et ce n’est pas fini ! En effet, ils se sont lancé le défi de sortir 12 titres en 12 mois, et celle-ci n’est « que » la 5e… Vivement la suite !

Avis de la rédaction : Une track typique de Size Records qui fera rêver tous les fans de progressive-house ! Note spécial pour Arias qui réalise ici un très gros coup 😀

« Nation (Rise Again) » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !