Tiësto se lance dans le deep house avec AFTR : HRS
Tiësto est certainement un des pionniers de la musique électronique. Actif depuis 1994, le DJ néerlandais n’a pas cessé d’être au top dans ce milieu. Encore aujourd’hui, après plus de 20 ans de carrières, Tiësto sort des hits plusieurs fois par an.
Et même après cette longue carrière, Tiësto continue à proposer de nouvelles choses plutôt que de continuer de faire ce qu’il sait si bien faire. Aujourd’hui, Tiësto a en effet annoncé le lancement d’un nouveau label. Il se nomme AFTR : HRS (en référence à son radio show Club Life After Hours) et est axé sur le deep house. Il explique dans son post Facebook qu’il a toujours aimé joué des sons deep house dans ses radios shows et ses concerts, mais qu’il aime également écouter ce style de musique dans sa voiture en quand il fait la fête.
Il termine son post en nous annonçant qu’il faut s’attendre à de belles musiques et on n’en doute évidemment pas. La première release sur AFTR : HRS sera connue dès ce soir sur la BBC Radio 1 en compagnie de Danny Howard.
On suivra évidemment avec beaucoup d’attention ce qu’il se passera sur ce label. Une page Facebook sur laquelle vous serez au courant des dernières nouvelles a déjà été créée.