Toby Green – Move


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Toby Green – Move 4.33/5 3 votes

toby green move hexagon

« Move »… C’est ce que nous propose le label Hexagon avec sa dernière release. Sorti juste pendant les fêtes, ce morceau est le titre adéquat pour débuter cette nouvelle année 2016. Après Madison Mars, c’est autour du jeune Toby Green d’être promu par l’un des piliers de la Future House, Don Diablo.

À la première écoute de « Move », on devine directement ce qui a séduit Hexagon. Le titre se base sur le style facilement reconnaissable de Don Diablo mais fait la différence en conservant la touche de Toby Green. Le jeune artiste a longtemps produit des morceaux à classer dans l’Electro House. Cette influence, on la retrouve dans « Move » puisque le titre emprunte fortement quelques caractéristiques de ce style. En d’autres mots, les accords, les tonalités soumis à l’empreinte de Toby Green donne un mélange détonant, plein de puissance et d’énergie !

Ayant débuté en 2006, Toby Green a connu une belle ascension. Depuis ses débuts, le jeune producteur a déjà intéressé des labels tels que Spinnin Records, Revelead Recordings, Doorn Records ou encore Guru Recordings. De l’Electro à la Future House, en passant par la Trap, l’artiste étonne par sa diversité musicale. Un talent de plus à surveiller puisque chaque nouveau morceau est une surprise !

Avis de la rédaction : Un titre qui ravira les fans du genre. On attend les prochaines releases d’Hexagon avec impatience !

« Move » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !