Curbi – Discharge


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Curbi – Discharge 4.50/5 2 votes

curbi-discharge-spinnin-deep

Ce n’est plus une surprise, la division deep de Spinnin est maintenant une valeur sûre. Avec des producteurs encore peu connus, mais au talent indéniable, le label s’est diversifié et surfe sur le style qui est en constante progression : la deep house.

Aujourd’hui, c’est un tout jeune producteur du nom de Curbi et encore totalement inconnu du grand public qui dévoile son titre « Discharge ». Avec la sortie de cette production solo, le jeune anglais fait déjà grande impression et celui-ci a même eu la chance de rencontrer notre frenchy Martin Solveig et il ne serait pas étonnant de voir arriver prochainement une petite collaboration entre ces deux là.

Avec une volonté de dévoiler des tracks abouties et toujours très originales, Spinnin’ Deep s’est révélé déjà très productif, comme le montrent les très bonnes sorties telles que « Ghosts » ou « Show Me Love » de Sam Feldt. Ce « Discharge » ne déroge pas à la règle !

Avis de la rédaction : Le style de cette track s’inscrit dans les titres de la nouvelle génération de producteurs. Les anciennes sonorités house reviennent à la mode et c’est tant mieux !

« Discharge » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !