RETROUVEZ NOTRE REPORTAGE COMPLET DE L’ÉDITION 2015 !
Ce festival autrichien est un petit nouveau dans le monde de l’EDM. En effet, l’ Electric Love s’est déroulé pour la première fois en 2013 et il a lieu au mois de juillet près de Salzbourg en Autriche.
Pour l’édition 2015, il se tiendra du 9 au 11 juillet. Le lieu est totalement insolite ! Le temps d’un week-end, la piste de course « Salzburg ring » laisse place à un festival extraordinaire dans une étendue de verdure immense à deux doigts des montagnes : magnifique !
Côté son, le festival est un petit bijou ! Vous pourrez choisir entre 2 scènes out-door et 2 in-door. Le line-up de l’édition 2014 conserve toujours certains poids lourds du milieu comme Alesso, Tiësto, Deorro, Galantis, Steve Aoki ou encore les frères belges Dimitri Vegas & Like Mike. Vous pourrez également jumper sur le set du jeune prodige Oliver Heldens, ou encore celui des frères de Showtek.
Le camping du festival porte le nom d’« Electric Greenfield ». Les festivaliers de plus de 30 pays différents pourront choisir entre 3 degrés de confort allant de la tente au camping-car. Ce lieu est vraiment très convivial !
Parlons enfin du prix : pour assister aux 3 jours de festival, et passer 3 nuits dans le camping, il vous faudra débourser la somme de 135 €. Ce tarif est très abordable par rapport aux autres événements de la même ampleur !
Découvrez, comme pour tous les festivals, l’aftermovie officiel de la dernière édition afin de vous donner un petit aperçu 😉
EDIT : Les tickets pour l’Electric Love 2016 sont déjà disponibles et le line-up ne devrait également plus trop tarder. Les dates de la prochaine édition sont donc du 7 au 9 juillet 2016 !
Electric Love site : www.electriclove.at
Découvrir un autre festival
Les points positifs :
– Le prix
– Le cadre
– La proximité (Europe)
– Le line-up
Les points négatifs :
– Un pays peu expérimenté dans les festivals EDM
– Peu de « feedback »